GENRE : CORPORATE
Les entreprises, surtout les grands groupes, sont devenues des médias à part entière.
Nous accompagnons, depuis 6 ans maintenant, le Crédit Agricole Technologies et Services dans
le déploiement de ses différentes stratégies de communication. Le groupe Allianz est, lui aussi,
un partenaire majeur de D_VOX. Deux grands groupes, deux manières de communiquer radicalement différentes. Nous nous adaptons à tout, à tous les formats, à tous les genres,
à tous les tons, à tous les budgets.
ALLIANZ #Julien RENAULD,
ou le sport comme métaphore de la conquête commerciale
C’est l’histoire d’un courtier en assurance qui conçoit son travail comme il conçoit un run ou un ultra trail :
un défi à part entière qu’il convient d’aborder avec stratégie, préparation, endurance, puissance…
5 minutes dans le pas de Julien Renauld qui file la métaphore sportive comme il enfile les kilomètres. Chapeau bas !
CASA93 #1er défilé
de la première promotion de la plus jeune école de mode
Vous avez sans doute déjà entendu parler de CASA93. Il s’agit d’une formation de mode d’un nouveau genre,
gratuite et sans condition de diplôme pour des jeunes créatifs aux profils atypiques, formés pour repenser la mode de demain
de façon plus humaine, solidaire, transparente et responsable. D_VOX est fière d’être un des partenaires de l’école fondée
par Nadine Gonzalezet Andrea Fasanello, cofondatrices de Modafusion Brésil, une association portant initialement
des projets sociaux dédiés aux femmes.
ALLIANZ #Top initiative.
Un film de 12 minutes en 360 VR (Virtual reality)
Dans le cadre de la Convention MidCorp 2016 du groupe Allianz France, le briefe originel nous demandait de réfléchir à un film d’animation traditionnel en 2D dont l’objectif était d’embarquer les collaborateurs du département dans un voyage hors normes.
Au fil des échanges avec la direction de la communication, nous avons proposé́ d’utiliser une technologie
alors nouvelle et immersive : la réalité virtuelle en 360°. C’est ainsi qu’est né le film « Top Initiative »
au rendu graphique exceptionnels.
06 60 97 46 23
GENRE : CORPORATE
Les entreprises, surtout les grands groupes, sont devenues des médias à part entière.
Nous accompagnons, depuis 6 ans maintenant, le Crédit Agricole Technologies et Services dans le déploiement de ses différentes stratégies de communication.
Le groupe Allianz est, lui aussi,
un partenaire majeur de D_VOX.
Deux grands groupes, deux manières
de communiquer radicalement différentes.
Nous nous adaptons à tout, à tous les formats, à tous les genres, à tous les tons, à tous les budgets.
ALLIANZ #Julien Renauld,
ou le sport comme métaphore de
la conquête commerciale
C’est l’histoire d’un courtier en assurance
qui conçoit son travail comme il conçoit
un run ou un ultra trail : un défi à part entière qu’il convient d’aborder avec stratégie, préparation, endurance, puissance…
5 minutes dans le pas de Julien Renauld
qui file la métaphore sportive comme
il enfile les kilomètres. Chapeau bas !
CASA93 #1er défilé
de la première promotion de
la plus jeune école de mode
Vous avez sans doute déjà entendu parler de CASA93. Il s’agit d’une formation de mode d’un nouveau genre, gratuite et sans condition de diplôme pour des jeunes créatifs aux profils atypiques, formés pour repenser la mode de demain de façon plus humaine, solidaire, transparente et responsable.
D_VOX est fière d’être
un des partenaires de l’école fondée par Nadine Gonzalez et Andrea Fasanello, cofondatrices de Modafusion Brésil,
une association portant initialement
des projets sociaux dédiés aux femmes.
ALLIANZ #Top initiative.
Un film de 12 minutes en 360 VR (Virtual reality)
Dans le cadre de la Convention MidCorp 2016 du groupe Allianz France,
le briefe originel nous demandait de réfléchir à un film d’animation traditionnel en 2D dont l’objectif était d’embarquer les collaborateurs du département dans un voyage hors normes.
Au fil des échanges avec la direction de la communication, nous avons proposé́ d’utiliser une technologie alors nouvelle
et immersive : la réalité virtuelle en 360°.
C’est ainsi qu’est né le film
« Top Initiative » au rendu graphique
exceptionnels.