GENRE : CORPORATE

 

Les entreprises, surtout les grands groupes, sont devenues des médias à part entière.

Nous accompagnons, depuis 6 ans maintenant, le Crédit Agricole Technologies et Services dans

le déploiement de ses différentes stratégies de communication. Le groupe Allianz est, lui aussi,

un partenaire majeur de D_VOX. Deux grands groupes, deux manières de communiquer radicalement différentes. Nous nous adaptons à tout, à tous les formats, à tous les genres,

à tous les tons, à tous les budgets.

 

ALLIANZ #Julien RENAULD,

ou le sport comme métaphore de la conquête commerciale

 

C’est l’histoire d’un courtier en assurance qui conçoit son travail comme il conçoit un run ou un ultra trail :

un défi à part entière qu’il convient d’aborder avec stratégie, préparation, endurance, puissance…

5 minutes dans le pas de Julien Renauld qui file la métaphore sportive comme il enfile les kilomètres. Chapeau bas !

 

CASA93 #1er défilé

de la première promotion de la plus jeune école de mode

 

Vous avez sans doute déjà entendu parler de CASA93. Il s’agit d’une formation de mode d’un nouveau genre,

gratuite et sans condition de diplôme pour des jeunes créatifs aux profils atypiques, formés pour repenser la mode de demain

de façon plus humaine, solidaire, transparente et responsable. D_VOX est fière d’être un des partenaires de l’école fondée

par Nadine Gonzalezet Andrea Fasanello, cofondatrices de Modafusion Brésil, une association portant initialement

des projets sociaux dédiés aux femmes.

ALLIANZ #Top initiative.

Un film de 12 minutes en 360 VR (Virtual reality)

 

Dans le cadre de la Convention MidCorp 2016 du groupe Allianz France, le briefe originel nous demandait de réfléchir à un film d’animation traditionnel en 2D dont l’objectif était d’embarquer les collaborateurs du département dans un voyage hors normes.

 

Au fil des échanges avec la direction de la communication, nous avons proposé́ d’utiliser une technologie

alors nouvelle et immersive : la réalité virtuelle en 360°. C’est ainsi qu’est né le film « Top Initiative »

au rendu graphique exceptionnels.

 18, rue Berthelot - 93 200 Saint-Denis

 06 60 97 46 23

Corporate

GENRE : CORPORATE

 

Les entreprises, surtout les grands groupes, sont devenues des médias à part entière.

Nous accompagnons, depuis 6 ans maintenant, le Crédit Agricole Technologies et Services dans le déploiement de ses différentes stratégies de communication.

 

Le groupe Allianz est, lui aussi,

un partenaire majeur de D_VOX.

 

Deux grands groupes, deux manières

de communiquer radicalement différentes.

 

Nous nous adaptons à tout, à tous les formats, à tous les genres, à tous les tons, à tous les budgets.

ALLIANZ #Julien Renauld,

ou le sport comme métaphore de

 la conquête commerciale

 

C’est l’histoire d’un courtier en assurance

qui conçoit son travail comme il conçoit

un run ou un ultra trail : un défi à part entière qu’il convient d’aborder avec stratégie, préparation, endurance, puissance…

 

5 minutes dans le pas de Julien Renauld

qui file la métaphore sportive comme

il enfile les kilomètres. Chapeau bas !

 

CASA93 #1er défilé

de la première promotion de

la plus jeune école de mode

 

Vous avez sans doute déjà entendu parler de CASA93. Il s’agit d’une formation de mode d’un nouveau genre, gratuite et sans condition de diplôme pour des jeunes créatifs aux profils atypiques, formés pour repenser la mode de demain de façon plus humaine, solidaire, transparente et responsable.

 

D_VOX est fière d’être

un des partenaires de l’école fondée par Nadine Gonzalez et Andrea Fasanello, cofondatrices de Modafusion Brésil,

une association portant initialement

des projets sociaux dédiés aux femmes.

ALLIANZ #Top initiative.

Un film de 12 minutes en 360 VR (Virtual reality)

 

Dans le cadre de la Convention MidCorp 2016 du groupe Allianz France,

le briefe originel nous demandait de réfléchir à un film d’animation traditionnel en 2D dont l’objectif était d’embarquer les collaborateurs du département dans un voyage hors normes.

 

Au fil des échanges avec la direction de la communication, nous avons proposé́ d’utiliser une technologie alors nouvelle

et immersive : la réalité virtuelle en 360°.

 

C’est ainsi qu’est né le film

« Top Initiative » au rendu graphique

exceptionnels.

   18, rue Berthelot - 93 200 Saint-Denis